Championnat d’Europe de Nitra (Slovaquie), 20 au 22 novembre 2009
 

Championnat d’Europe de Nitra (Slovaquie), 20 au 22 novembre 2009, le titre du Texan pour Paul Aznal (Daniel Colas et Gilles Marmagne)

 

Après son très bon championnat de France 2008 à Limoges en Texan Récessif, Paul Aznal a participé à l’exposition européenne de Nitra en Slovaquie les 20 au 22 novembre 2009, sans ambition personnelle, mais pour représenter le TCF.   

 

Pour participer, il fallait présenter une ou plusieurs collections de 4 sujets d'une race et même coloris, les deux sexes devant être représentés. Pour être classé, il fallait un minimum de 372 points sur les 4 sujets. Paul a présenté une collection de Texans récessifs et a été le seul à dépasser ce seuil avec 374 points et il a donc obtenu le titre européen.

 

BRAVO à lui !!

 

Ci-dessous deux photos des champions du PE.  Paul est heureux de ce résultat mais reste très humble et tient avant tout à mettre en avant le Texan Club de France qui est à l’honneur avec ce podium.

BRAVO donc également au TCF pour ce podium !!

 Et à un niveau plus modeste, la Région 7, petite région texanphile mais active, se félicite de ce résultat européen faisant suite au 7ème male de Daniel Colas au championnat de France de Châlons en Champagne.